Ma photo
Sud - Ouest, France
Des mots-Des Images en tout sens

lundi 21 février 2011

Souhaits


Que le vent qui se lève
Au bord du fleuve à ton réveil
Vienne caresser ta nuque
E t te couvre de mes baisers

Que la bruine qui se pose
Sur la terre à l’aurore
Vienne rafraîchir tes pensées
Éclairer ta journée

Que la mer qui se déchaine
Au loin parfois dans la stupeur
Vienne étancher tes rêves
Et puisse t’envelopper de ses milles reflets

Que  mes douces  pensées
Et mon regard gris-vert
Sur chacun de tes mots
Et le grain de ta peau
Te donne à oublier 
Combien le monde tourne
Parfois de travers

Et si c’était tout près
Que le monde se mettait à l’envers
Que chacun de mes baisers
Te permettent de retrouver
Et le goût de mes mots
Et le goût de ma bouche

Que cette journée soit douce
Comme les matins de plage
Riche en surprise
Comme les reflets du sable.



Aucun commentaire: